Simplifiez la transmission et le suivi de vos factures à l’administration française pour recevoir vos règlements en un temps record.

ThétysChorus permet de convertir vos factures en fichiers compatibles avec le portail Chorus Pro de l’administration française.
Nous assurons la transmission des fichiers sur le portail du gouvernement, ainsi que les accusés de réception de vos factures. Recevez des fichiers permettant de remonter les informations dans votre système.

ThétysChorus

Mettez à disposition vos documents pour vos clients à travers des comptes personnalisés contre paiement ou non.

ThétysEspaceClient facilite le partage des documents entre deux entités :
  • Mise à disposition d’un système de paiement
  • Relance multi canal
  • Tableaux de bord et interface personnalisée
ThétysEspaceClient est le complément idéal à la diffusion de documents transactionnels. Il permet une conformité avec la réglementation française en matière de dématérialisation (signature + serveur en France) et vous fera bénéficier d’économie très importante sur les coûts d’affranchissement.

ThétysEspaceClient s’adapte à tous les types d’organisations (sociétés privées, Syndic, étude …), tous les types de documents ( factures, quittances, actes …) et offrira une image innovante de votre structure.

ThétysFides

Optimisez les trajets de vos commerciaux en proposant de visiter des clients sur l’itinéraire.

Grâce à ThétysFides, vos commerciaux pourront optimiser leur rendez-vous et leurs déplacements. L’application mobile téléchargée permet de prendre en compte les contacts clients et prospects de votre base CRM. Avec la géolocalisation et l’itinéraire du rendez-vous calculé, votre commercial voit les différents comptes clients ou prospects sur son trajet, il peut définir en toute liberté un ordre de passage et téléphoner ou envoyer un mail en quelques clics sur son smartphone.

ThétysPdfStation

Réorganisez la pagination de vos fichiers PDF, fusionnez plusieurs documents entre eux. Le tout à travers une interface Web.

ThétysPdfStation permet de faciliter la gestion de vos PDF. Au travers d’une interface Web simple et conviviale, la gestion de vos documents devient un jeu d’enfant. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles :
  • La fusion de plusieurs documents
  • L’insertion de pages
  • La suppression de pages
  • L’ordonnancement des pages ainsi que la distribution pour une amélioration de la productivité du service mais aussi pour une sécurité optimale des documents.