NSI-ADMR (Service informatique de l’ADMR), client historique nous a confié la maintenance du module de ressources Humaines de leur application basée sur la technologie Progress Software.
Les contraintes exprimées par le client étaient les suivantes :
- La qualité des développements et des tests unitaires;
- Le respect des méthodes dans la gestion du développement et du suivi;
- La possibilité de bénéficier d’une disponibilité de ressources régulières et compétentes en OpenEdge.
Notre cellule de Tierce Maintenance Applicative s’est mobilisée et assure une continuité de service pour notre client tous les jours ouvrés de l’année. NSI dispose ainsi d’ingénieurs formés à leur module disponibles en cas pic d’activité.
Le bon déroulement de cette Tierce Maintenance Applicative sera suivi à travers des comités de pilotage réguliers qui permettront de faire le point sur les réalisations, l’organisation ou encore les méthodes.
Conscients que la méthodologie est l’une des clés du succès, nous portons une attention particulière à l’ensemble des bonnes pratiques dans le cadre de nos interventions.
Contactez-nous pour en savoir plus sur notre pôle Tierce Maintenance Applicative Progress / PHP / Java.